Découvrez tous les Articles du Blog

Friday, January 13, 2006

Un Mail ou bien Une Lettre ?

Voici un mail provenant d'un de mes abonnement.
Je vous demande de le lire attentivement.
Essayez de déceler ses leviers :

Peut être ne savez vous toujours pas ce qu'est adwords?

Adwords est le système publicitaire géré par Google et c'est
Actuellement le meilleur mode de publicité sur internet.

En vous connectant sur adwords
vous pouvez ouvrir un compte et lancer une campagne publicitaire
au coût par click. (adwords fonctionne en français)

L'intérêt de ce système, c'est que vous créez des annonces, vous
misez sur des mots clefs et votre annonce apparaît, à coté des
résultats de Google quand un utilisateur tape ce mot clef.

Vous avez sûrement remarqué ces annonces dans des boites de
couleur, sur la droite, quand vous faites certaines requêtes sur
Google.

Ce système est exelent pour 2 raisons principales:

#1 - Puisque vous misez sur des mots clefs, vous choisissez en
quelque sorte l'état d'esprit du visiteur que vous 'achetez'.

Par exemple, si vous vendez des recettes de cuisine, miser sur le
mot clef "achat recette cuisine" risque fort de générer quelques
ventes!

En jargon marketing, on dit que vous avez le contrôle pour
atteindre votre cible...


#2 - Ce système est payant - il vous force à mesurer la
rentabilité de ce que vous faites...

Ca peut sembler surprenant, mais depuis que je paie pour mon
trafic, mes sites sont bien plus profitables...

La raison, c'est que comme tout le monde, je suis un peu
fainéant.

Je m'explique:

Ce système payant fait sauter deux verrous qui m'ont permis de
passer au cran supérieur.Si vous lisez cet article c’est que je suis persuadé qu'il peut vous arriver la même chose.

Le premier verrou est d'ordre psychologique, quand vous commencez
à payer pour votre trafic, vous avez soudain un intérêt nettement
plus soutenu vis à vis de ce que ce trafic vous rapporte.

Si je paye pour du trafic, je me demande instantanément si je
gagne ou si je perd de l'argent? mais aussi: ne pourrais je pas
essayer d'en gagner un peu plus?

Avec du trafic gratuit, il faut bien sur se poser les mêmes
questions mais rien ne vous y force, rien ne vous force à vous
les poser chaque jour.

Voila le premier verrou qui vous fera réussir: l'envie de ne pas
perdre.

Le deuxième verrou est d'ordre technologique, car pour répondre à
la question:

"ne pourrais je pas essayer d'en gagner un peu plus ?"

il n'y a que deux méthodes:

1) le petit bonheur la chance, vous essayez quelque chose et vous
voyez votre résultat à la fin du mois.

2) Vous mettez en place un système de mesure qui vous permet
d'essayer de multiples choses à la fois et d'obtenir des réponses
précises et rapides sur ce qui marche bien et ce qui ne marche
pas.

Evidement la deuxième méthode est la bonne, seulement de tels
systèmes sont assez coûteux à mettre en place (il vous faut un
logiciel de tracking ou un excellent analyseur de fichier logs, et
encore vous allez passer beaucoup de temps à les mettre en place
et à en analyser les résultats).

Mais notre chance, c'est que les gars de chez Adwords ont mis en
place un système gratuit pour leur annonceurs qui va faire tout
ce travail pour vous. Un système extrêmement simple à installer
qui va vous permettre de mesurer sans effort les taux de
conversion de vos sites, de vos pages ou de vos annonces.

L'outil idéal pour faire des tests et repérer ce qui vous
rapporte plus.

La beauté de tout ceci, c'est que ce que vous améliorez grâce aux
adwords va se ressentir sur l'ensemble de votre trafic.

Les tests dont je vous parle sont aussi simples que de changer
les mots de certaines de vos pages ou de vos annonces.

Par exemple, à force de petits changements, et d'observations sur les
taux de rendement dans le système d'adwords, on peut passer à 15%
d'inscriptions alors qu'en même temps, de plus en plus de personnes
cliquent sur les annonces. Au final, sans
rien changer au budget publicitaire, on augmentera le
rendement par 3 et le trafic par la moitié.

Cela parait relativement simple non?

En fait, c'est vrai que ce n'est pas bien compliqué mais je dois
reconnaître que cela peut prendre du temps, voir même beaucoup de
temps...

Si on est capable de faire cela si 'rapidement', c'est
parce que on a pas à re-inventer la roue.

J'ai lu le livre de Didier BonneVille Roussy et je n'ai fait qu'appliquer sa méthode!
Merci Didier - ça marche toujours!

Sa méthode a déjà fonctionné pour énormément de site, elle vient de
multiplier les résultats de certain par 5. Ca me fera toujours
autant délirer...

Je ne sais pas si vous avez lu le livre de Didier, si c'est le
cas et que vous n'avez pas encore ouvert votre compte adwords,
j'espère vous avoir fait réaliser ce que vous êtes en train de
perdre. Mettez vous à l’œuvre, relisez le livre si besoin est et
encaissez les chèques.

Si vous ne l'avez pas lu, qu'attendez vous? Ce livre va vous
donner des ailes de marketeur et va vous permettre de
rentabiliser votre entreprise internet en un temps record.

Je ne peux que vous conseiller 1000 fois de vous le procurer

C'est ici

Oups et j'oubliais, je sais que Didier offre encore son livre
avec une série de bonus spéciaux (des rapport inédits, entrée
gratuite au forum privé, tarifs préférentiel pour autoresponder
et hébergement etc..) Je sais qu'il le fait pour en faciliter
le lancement. Mais vu les résultats qu'il produit déjà, cela
risque de ne pas durer très longtemps.

Profitez en avant qu'il ne soit trop tard..


Vous avez Compris ? alors je vous poste la checList
d'une Lettre de vente prochainement.

1 Comments:

At 10:52 PM, Blogger Unknown said...

You have a nice post, you are definitely right, because almost of huge company now entering the online business industry and that is why there are now lots of competitor for those have an online business. However you can also try this seolius this can help your online business grow your gross sales and achieved many followers.

 

Post a Comment

<< Home